Randonnée à Villiers-sur-Orge

Chaque pas compte. Chaque geste aussi.

Le 3 juin dernier, à la Ville de Villiers-sur-Orge , des marcheurs se sont mobilisés pour une randonnée pas comme les autres : une randonnée solidaire au profit de Monde en Marge.

Merci à l’association Les Joyeuses Godasses et au Comité Départemental de la Randonnée Pédestre (CDRP) pour cette belle initiative. Grâce à la participation de chacun, les bénéfices de cette journée contribueront à soutenir nos actions auprès des personnes en situation de précarité et de mal-logement.

Marcher ensemble, c’est aussi faire avancer la solidarité.