Assemblée Générale du 2 juin 2026

Le 2 juin dernier s’est tenue l’Assemblée Générale de Monde en Marge à Longpont-sur-Orge

Un moment important de la vie de notre association qui a réuni adhérents, bénévoles et membres engagés autour d’un objectif commun : faire le bilan de l’année écoulée et préparer ensemble les projets à venir.

Cette rencontre a permis de revenir sur les actions menées auprès des personnes en situation de précarité et de mal-logement, mais aussi d’échanger sur les défis qui nous attendent et les solutions que nous souhaitons construire collectivement.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur confiance, leur implication et leur engagement tout au long de l’année.

Une association avance grâce à celles et ceux qui la font vivre au quotidien. Merci à chacun d’entre vous.

Notre rapport d’activité est désormais disponible.